Appareil photo et test vernis rouge

Publié le par Delphine

Je vous présente "LA Bête" lol. Voici mon nouvel appareil photo, le Lumix FZ100 pour celles que ça intéresse ^^ Bientôt, quand je saurai le régler, je ferai des tutos vidéos !

28 3659

28 3660

Hihi ! On voit mes ongles sur l'écran !

 

Et voici mes 1ères photos avec LA Bête, un test du vernis de la marque byNoreva, rouge "pupute" comme je dis ^^

P1000170

P1000173

P1000175

Bon j'ai pas assumé au travail (bouhhhh bouhhh !), je l'ai enlevé...

P1000176

P1000177

Ce n'est sûrement pas une marque hyper connue, ma maman me l'a offert de sa pharmacie, en tout cas application et texture parfaites ainsi que son laqué alors si vous tombez dessus, craquez sans hésiter !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et ben ca c'est de la bete en effet tu fais de tres jolie photo dis donc<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés bel appareil photo et joli rouge<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouuuu il est top ton appareil il fait vraiment des photos superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc miss oh lala mais c est un vrai appareil de photo de professionel que tu a la bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui pour des nail art de pro héhé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle bête (l'appareil photo !)<br /> <br /> <br />
Répondre