Bon plan chez Kiko

Publié le par Moana

Je ne cesse de parler de cette boutique qui a toute mon attention en ce moment, j'apprécie particulièrement leur gamme de vernis qui s'est étendue récement avec l'arrivée des Crack (Rock Top) et vernis Magnétiques. Foncez à leur boutique la plus proche ou sauter sur leur site internet , il y a plein de promos en ce moment ! Profitez d'une grande gamme de vernis à 2.50 y compris les crack et magnétiques ! de belles affaires !!

Pour ma part j'ai déjà craqué en boutique !

LoveNailArt-Test54-01

Vous remarquerez le petit stylo jaune : j'ai acheté une toute petite "ardoise magique" dans un magasin de jouets pour récupérer ce fameux stylo qui possède un aimant à sa pointe pour pouvoir dessiner sur les vernis magnétiques !

signature Moana

Publié dans Bons plans-shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu sais jusqu'à quand durent les promos ? :o<br /> Beaux achats, hâte de voir ça ^^ surtout les dessins que tu vas faire avec le style magique ^^
Répondre