China Glaze !

Publié le par ♥ NailArt

Je continue dans ma lancée China Glaze, avec un petit plaisir qui ne m'a pas coûté très cher, un bon plan pour vous les filles : la Collection Vintage Vixen à 20€84 livraison incluse sur Amazon ! commandé le 13 novembre reçu le 30, soit un peu plus de 15 jours, mais moins que le délai estimé par amazon, ils étaient très bien emballés : chaque bouteille dans du papier bulle, du coup je n'ai pas eu la boite de présentation ... peu m'importe ! j'ai les verniiiiis ! il sont trop beaux !!

02.jpg

vixen-copie-1.jpg

 

J'ai aussi reçu un autre commande, cette fois-ci le colis a eu quelques problèmes, il s'est perdu en chemin ! il faut dire qu'il vient de Hong-Kong. Mais le vendeur a été très courtois et m'a proposé un renvoi gratuit ou un remboursement (j'ai choisi le renvoi). C'est le même vendeur auprès du quel Delphine avait commandé : yelinlin2009

01.jpg

Ce sont des petits pots de poudre acrylique pour faire des décos en relief.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La collection china glaze a l'aire super belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop jolie :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah ben merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihi je commande aussi chez yelinlin, très sérieux et j'ai les mêmes poudres mais la honte j'ai aps encore eu le temps de tester et puis, je redoute un peu l'odeur de l'acrylique, attention fenetre<br /> grande ouverte !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ces nouveautés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii! j'en suis dingue !<br /> <br /> <br /> <br />