Concours

Publié le par Moana

Voici ma participation au concours de Miss Roxie sur le thème : Ongle Improbable

improbable.jpg

et ma participation au concours de DecoNail sur le thème : Dessins Animés

totoro.jpg

Je n'ai pas gagné, je suis même arrivée denière ! mais l'important c'est de participer : je me suis bien amusée à faire ces décos!

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh ! Totoro ! J'adore je le regardé quand j'étais petite, que de souvenirs xD Totoro totoro ... Sa y est j'ai l'air dans la tête =D<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii moi aussi j'adore ce dessin animé ! Totoro totoro ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hiii j'adore Totoro !! décidément, j'adore ce blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiii ! meci ! moi aussi je suis fan de Totoro, je lui ai rendu hommage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très original le premier concours c pas commun.<br /> j'aime bien moi le deuxième, tes personnages sont bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que le thème était bien original ! et les personnages de totoro m'ont donné pas mal de fil à retordre et je suis contente qu'ils te plaisent !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme tu le dis ma belle, l'essentiel c'est de participer ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Signé Pierre de Coubertin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont sympas pourtant tes décos :-) moi j'aime bien^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />