Edit : OPI "Instinct of color"

Publié le par Delphine

Pour les fans, la marque m'a gentiment envoyé de nouvelles images du making-of :
chevalclassique01classique02classique03HipHopOPI-InstinctOfColor01OPI-InstinctOfColor02OPI-NeedSunGlassesOPI-NoRoomForTheBluesOPI-PinkIngOfYouOPI-RedMyFortuneCookieSans titre


OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant
le titre culte « Down The Road » du groupe de DJ français C2C. Le film ‘instinct of Color’
met en scène une battle entre quatre danseuses et un magnifique pur-sang, entrainé pour
l’occasion par le maître des cascades équestres, Mario Luraschi.
Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de OPI, exécute dans le film
des mouvements de danse encore jamais vus pour un cheval, comprenant des pas de
claquettes, des pointes, des pas chassés ou encore des entrechats, tout en présentant les
couleurs les plus connues de OPI sur ses sabots.
Chacun des quatre vernis présentés dans le film - Pink-ing of You, Red My Fortune
Cookie, Need Sunglasses? and No Room for the Blues - représente un style de danse
et une thématique dominante, illustrant les vernis OPI comme un moyen d’expression
personnel.


« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la
vision que les autres ont de nous » explique Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et
directrice artistique de OPI. Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments
et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement.
Dans ce film, 4 femmes communiquent en mélant la danse à la couleur. Avec un pur sang
entrainé pour reproduire les pas des danseuses, nous avons été capables de capturer la
culture unique, énergique et créative qu’incarne la marque OPI. »


Le film ‘Instinct of color’, réalisé par l’agence digitale DAN PARIS est lancé le 24 Octobre
2012. A découvrir en cliquant sur www.dailymotion.com/opi

A PROPOS D’OPI
En tant que leader de l’industrie professionnelle du soin des ongles, OPI s’est engagé à
proposer des produits et services de haute qualité à la fois aux salons et à leurs clients,
tout en se concentrant sur la sécurité et l’innovation dans ce secteur d’activités. Connus
pour leur association exceptionnelle entre des couleurs tendances et des noms
emblématiques, les vernis ultra-pigmentés OPI sont très riches, durables et résistant à
l’écaillage – offrant ainsi des produits de luxe abordables aux consommateurs. Les vernis
OPI sont disponibles dans plus de 200 teintes et ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni
Formaldéhyde. Chaque vernis OPI contient un pinceau exclusif breveté ProWide™ pour
une application ultime. Actuellement, OPI est disponible dans plus de 100 pays et distribue
une ligne complète d’accessoires professionnels, comprenant des soins pour les ongles,
produits de finitions, lotions, produits de manucure et de pédicure, limes et autres outils
pour les ongles, gels et acryliques.


Responsables Annonceur : Suzi Weiss-Fischmann, Ruthi Stimling
Directeurs de la Création : Philippe Simonet, Eric Holden, Rémi Noël
Directeurs de Création : Franck Botbol, Hugues Cholez, Nathalie Huni
Concepteur-Rédacteur : Fabien Duval
Direction artistique : Alexandre Henry
Producer : Diane Attar
TV Producer : Guillaume Faurel
Directeur artistique digital : Jean-Michel Falligan-Devergne
Motion : Christophe Courty
3D : Valentin Gault, David Locard, Younes Chekouh
Production Son : \Else – Benoît Dunaigre – Marie Roche
Titre : C2C – Down the road
Maison de Production : Caporal Films, Cedric Barus,
Réalisateur : Hans Emanuel
Post-Prod : Mathematics
Chorégraphie : I could Never Be a dancer
signature Delphine

Publié dans News

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Katsukii 25/11/2012 15:07

Oh c'est un vrai cheval qu'on a fait dansé ? C'est impressionnant !