Et si on passait la vitesse supérieure ? 1/2

Publié le par Delphine

J'ai reçu une commande aujourd'hui ! Suite à mon envie de faire de plus belles photos de nos nail art, j'ai décidé de me procurer des produits adaptés afin d'avoir de jolies mains et de jolis ongles. Voici la 1ère partie de ma commande.


6 2272

 

Manucure&Beauté :

  • First base de chez essie : pour protéger mes ongles des produits chimiques du vernis et le faire durer plus longtemps.
  • Orly cutique : pour éliminer les cuticules et blanchir les ongles.
  • Lime essie crystal : en verre, adaptée aux ongles naturels, parfait pour moi qui n'utilise pas de faux ongles. Pratique à nettoyer, il faut juste faire attention à ne pas la casser :)
  • Un bloc polissoir 2 faces : pour lisser et faire briller.
  • Un liner argent flexbrush : à forte densité, avec un pinceau liner fin pour réaliser des lignes pailletées ! J'ai mon idée quant à son utilisation mais je garde le secret pour le moment !

Merci au site Nailissima pour m'avoir aiguillée grace à ses articles : "Les bases et soins essie : que choisir ?" et "limes à ongles : lesquelles, pour qui ?" et pour ses codes promo !

 

6 2273

 

Lush :

  • Traitement pour cuticules Doigts de fée : pour hydrater intensément les cuticules. A mettre tous les soirs.

Merci au site Lacquerized pour son article sur l'entretien des cuticules, j'ai acheté ce baume sur ses conseils et je ne regrette pas. Ca m'a permis de commander chez lush que je connaissais de nom, j'ai reçu de supers échantillons ^^

Allez, y'a plus qu'à ! Et bientôt la 2ème partie de la commande...

Publié dans Matériel

Commenter cet article