Gel mains abimées Vita citral

Publié le par Delphine et Moana

Je vous présente une crème achetée en pharmacie de la marque Vita citral.
J'ai choisi de prendre une formule spéciale mains abimées, pour les travailleurs manuels car rien n'y fait, j'ai toujours les mains sèches et des petites peaux dures autour des ongles. Et puis j'ai récemment trouvé un emploi d'aide ménagère à domicile : malgré les gants, mes doigts sont en contact avec les produits, ce qui les dessèche énormément !

 

10 2997

La texture est étrange, un peu grasse de prime abord mais en fait elle pénètre très rapidement. De plus on sent comme des micro-grains, une texture de gel très légèrement granuleux.

Le seul hic selon moi c'est son odeur : cette crème sent les parfums forts, cette odeur d'alcool qui fait mal à la tête quand on rentre dans les parfumeries. Mes chats détestent, ils ferment leurs yeux dès que j'approche la main :p
Enfin, je dois dire qu'après 2 semaines d'application régulière, mes mains sont moins sèches et la peau autour des ongles est plus belle. C'est le principal, non ?

 

Edit Moana : Je viens rajouter mon grain de sel car moi aussi j'ai investi dans de la crème pour les mains abimées, déssechées. C'est la saison ! Je me suis jetée sur l'offre spéciale de ma pharmacie, deux tubes Avène de 50mL chacun pour le prix de 13,50€ .

01.jpg

Les tubes sont petits et du coup pratiques ! je passe beaucoup de temps devant mon ordi donc il y en a un à coté de chaques clavier celui du travail et celui de la maison ^^ L'odeur est très agrébale et la texture un peu grasse, c'est la même que celle de Neutrogéna, que j'avais déjà testé et qui est très bien aussi.

6546697.jpg

C'est l'automne ! l'hiver approche : à vos crèmes !

Publié dans Test

Commenter cet article

Andaelia 07/10/2010 21:59


Je ne connaissais pas cette marque, et justement je cherche une crème efficace pour les mains^^ tu te souviens du prix?
Bisous miss!


Delphine 10/10/2010 09:08



Elle coûte 8,50€ les 100ml, bises



Stéphanie40 07/10/2010 20:41


je suis serveuse!!
autant dire que les mains mises a rudes epreuves je connais...
j utilise DEXERYL(vendu en pharmacie)idéal pour les mimines sensibles..


Delphine 10/10/2010 09:05



Merci beaucoup pour l'info, je la testerai une fois la mienne terminée :)