♥GiveAway !!!

Publié le par Moana et Delphine

6 mois

50 Nail Arts

300 commentaires

100 articles

2 CDI

Plein de super lectrices

 

Autant d'occasions de lancer

♥ Notre Premier GiveAway ♥

 

LoveNailArtGiveAway

 

 

2 lots à gagner par tirage au sort (sur random.org) :

 

1er lot

lot-1-copie-1.jpg

Contenu :

 Top coat OPI

3 vernis Réserve Naturelle

1 vernis Make Me Up blanc

2 vernis Modelite + durcisseur + base

1 vernis Rouge Baiser

1 bloc polissoir de Réserve Naturelle

10 batonnets

Stickers dentelle de Saga

 

 


2ème lot

lot 2

Contenu :

1 vernis Konad Princess

3 vernis Réserve Naturelle

1 fixateur paillettes Réserve Naturelle

3 vernis Yes one ! de Saga 

1 crayon blanc Miss helen

1 bloc polissoir de Réserve Naturelle

1 tampon + racloir

1 carré de mousse pour réaliser vos dégradés

1 repousse cuticules

1 huile à cuticules Ocibel au jasmin

 

 


 

Voici les règles :

 

Inscrivez-vous en commentant cet article (tout dans un seul commentaire svp !)

 

♥ Indiquez votre nom ou pseudo + adresse mail

 

♥ +1 pour nos fidèles lectrices ♥ qui ont déjà commenté le blog avant le giveaway

♥ +2 si vous vous inscrivez à la newsletter (indiquez-nous avec quel mail) n'oubliez pas de confirmer votre inscription avec le mail que vous recevrez !
♥ +1 si vous nous dites quel nail art vous avez préféré
♥ +1 si vous en parlez sur votre blog avec la 1ère photo de cet article (indiquez-nous le lien)

♥ +1 si vous nous ajoutez à votre blogroll (indiquez-nous le lien)
♥ +1 si vous aimez la page facebook (indiquez-nous avec quel nom)

♥ +1 twitter (indiquez-nous avec quel compte)

 


 

Vous pouvez participer seulement si vous résidez en France Métropolitaine, nous n'envoyons malheureusement pas à l'international car nous avons déjà financé tous les lots et ne pouvons débourser plus...

 

 

Le concours prend fin le 31 octobre à minuit

 

Bonne chance à toutes !

 

Moana et Delphine

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou ! Je veut bien participer !J'adore faire du nail art mais faute d'argent j'ai pas toujours tout ce qui faut ;) donc je tente ma chance !<br /> <br /> A bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hé bien hé bien Vanessa tu n'as pas bien lu l'article, je suis au regret de te dire que le giveaway est fini et que les gagnantes on été tirées au sort ici, mais continue de passer par ici pour ne pas rater<br /> le prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ok c bon normalement cela a fonctionné car j'ai votre page facebook, désolé je suis pas très douée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est bon je t'ai trouvée ^^ Je te compte une participation en plus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas si je peux toujours participer ! ^^<br /> J'avais oublié de donner quelques informations !<br /> Mon pseudo : Meryl et mon adresse : bibasmeryl@hotmail.com<br /> Mon nail art favori est le numero 51 qui fait très mariage !<br /> Voila bisous & merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de rajouter à ma blogroll, surement une erreur de manip, mais je pense que c'est trop tard, pas grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci il a 2 jour (le nouveau) je le pauffine encore<br /> Merci pour les 4 participations<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre