Innoxa Fêtes 2010 (partie1/3)

Publié le par Delphine

Bonjour ! Connaissiez-vous la marque de vernis Innoxa vendue en pharmacie ? Je vous en parle aujourd'hui car ma maman m'en a offert un bon nombre et je trouve qu'ils se sont bien modernisés. Voici mes nouveaux bébés :

32 3489

3 vernis, un dissolvant, une base anti-stries et un durcisseur.

Les vernis coûtent 5,10€, le dissolvant 5,60€, la base et le durcisseur 6,10€.

 

Avant pour moi Innoxa c'était ça :

32 3490

Un look plutôt années 70 lol

 

32 3524

Aujourd'hui le design est plus beau et les couleurs plus à la mode. De plus, gros avantage : ils sont sans parabens, toluène, phénoxyéthanol, formaldéhyde, DBP, camphre, nickel.

Le dissolvant est super, je le comparerais au dissolvant Similitude (marque Leclerc). Parfum pas trop fort et même plutôt agréable, enlève bien le vernis, sans acétone, sans parabens, phénoxyéthanol, sans allergènes, n'assèche pas les cuticules : enrichi en amande douce, glycérine. Seul bémol : le bouchon verseur pas pratique, on gaspille car on ne voit pas le liquide couler.

Au final ce sont des produit de confiance, au design sympa et aux coloris modernes
Leur deux défauts : le temps de séchage et la tenue (3 jours environ).

 

A venir : le test du vernis "Or patiné" et une déco hiver réalisée avec le gris. A bientôt !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'ai et vu moi ossi en pharmacie mais j'ai pa eu le temps de me pencher dessus !! y va falloir ke je teste sa aussi :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que vu la comparaison ils ont bien changé et sont plus jolies =o<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah je connais bien j'en ai quelque une pas pas de si belle teinte hi hi<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le doré est bien joli, merci pour ce billet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le test prochainement !<br /> <br /> <br /> <br />