Les vernis magnétiques !

Publié le par Moana

Après les Nails Décals voici la dernière nouveauté dans le monde du Nail Art : LM Cosmetics sort sa propre collection de vernis magnétiques. Le principe est simple : les vernis sont chargés de particules métalliques qui se déplacent quand on rapproche un aimant. Du coup, des motifs se créent grâce aux formes particulière des aimants, je trouve les effets obtenus renversants ! Nos Nail Arteuses sponsorisées les ont essayés pour nous : Yoko(qui nous fait même l'honneur d'un petit GiveAway pour l'occasion), Sweety Nails, Tartofraises

 

magnetic3J'ai mené ma petite enquête et  voici les autres marques que j'ai trouvé qui ont déjà proposé ce type de vernis.

agnesb.jpg

 

alessandro-magic-twist.jpg

essence.jpg

loreal_star_magnet.jpg

lancome.jpg

 

Chaque marque à sa façon propre de présenter les aimants qui permettent de réaliser les motifs : Essence et Agnès.B proposent une simple plaque, Alessandro et LM ont eux un système de "guillotine", l'Oréal l'intègre dans un capuchon sur la bouteille alors que Lancome c'est un socle dans lequel se trouve le vernis. Chacun sa technique mais l'effet reste le même et les motifs sont, pour le moment, peu variés.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Super article, je savais pas qu'il esxistait autant de marque qui faisaient du magnetique et ils sont superbes.<br /> Je voulais savoir où peut-on acheter les marque l'Oréal et Alessandro? Car l'Oréal j'en ai jamais vu des magnétiques et Alessandro je connaissais pas.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée<br /> LuNAil Art<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vernis Alessandro je n'en ai jamais vu en france, pour ce qui est des vernis l'Oréal je pense que tu peux les trouver aux Galeries Lafayette, mais je pense qu'ils doivent être difficiles à<br /> trouver car il font partie d'une ancienne collection ^^<br /> <br /> <br /> Si jamais t'en croise fait moi signe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai très envie de tester les Metallics de chez Essence, si je les trouve, ceux-là, je craque. En as-tu déjà essayé, toi, des métalliques ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non malheureusement je n'en ai pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder, j'aime vraiment beaucoup cet effet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouai mais mm paypal j'osais pas x)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> x) moi j'ose pas commandé sur internet :/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne devrais pas avoir peur, utilise Paypal comme ça tu ne donne pas ton numéro de carte à chaque fois! mais juste à Paypal et c'est sécurisé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu m'étonnes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^_^ Polish Addict !<br /> <br /> <br /> <br />