Les vernis que j'ai porté récemment

Publié le par Delphine

Mes derniers vernis portés, entre deux soins visages ^^ Pardonnez mes mains desséchées par le contact permanent avec toutes sortes de produits et d'eau en cours d'esthétique. Je n'arrête pas de mettre de la crème mais ma peau réagit !

P1000605.jpg

P1000606.jpg

P1000607.jpg

Un chat se cache dans l'image, sauras-tu le retrouver ? :p

 A demain (et oui, je suis généreuse en articles en ce moment !)

signature Delphine

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Jolie couleur avec une préférence pour le rouge, gros biz<br /> j'adore la photo avec le chat, elle est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr le chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! trop mignon ce chat ^^ Le rouge est magnifique, quelle classe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe le rouge :) ah toujours dans les parages le chat il veut être sur les photos lui aussi après tout lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le rouge est très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre