Luminelle bleu d'Yves Rocher

Publié le par Delphine

Voici le Luminelle bleu d'Yves Rocher : j'ai du mettre 4 couches ! Le rendu bleu transparent est étrange, ça fait un peu extra-terrestre lol. Le séchage n'est pas hyper rapide, bref je suis déçue.

14 3115

14 3112

14 3116

14 3110

14 3122

PS : Pardon de ne pas avoir fait la manucure soigneusement avant, je n'avais pas trop le temps ce jour-là... Je ferai mieux la prochaine fois !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je l'ai, c'est assez dégoûtant de voir que même après 4 couches c'est toujours aussi transparent ! Surtout que ses (très) petits flacons ne sont pas donné !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, je pense que le but de la collection était de sortir des vernis très discret et translucides.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'adore la couleur "un peu extra-terrestre" comme tu dis, de ce vernis. Mais moi, rien qu'en trois couches, il est bien plus bleuté que sur toi! Je sais pas trop pourquoi!<br /> <br /> Mais moi, je l'adoooore!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Loool hé bien tant mieux pour toi, je suis contente qu'il profite à certaines personnes :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai déjà testé les vernis Yves Rocher mais à chaque fois il faut en mettre une tonne et ils s'écaillent vite :/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui et le séchage n'est pas rapide mais tu sais si il s'écaille, n'hésite pas à mettre du top coat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il est un peu bizarre comme vernis ... sur les photos je le vois plutôt violet alors que dans son flacon il est d'un joli bleu & il est hyper translucide !! Mais la couleur sur<br /> les ongles est pas si mal quand même =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 4 couches pour ça?? Bah dis donc!!!<br /> Tu m'étonne que t'es déçue!<br /> <br /> <br />
Répondre