Ma beauty box !

Publié le par Moana

Ce matin le facteur est passé me livrer un cadeau de mon chéri (qu'ils sont attentionnés nos chéris!!), une Beauty Box !! Elle figurait sur ma wishlist. C'est parfait ! plus de boite à chaussure et autre pour rassembler tout mon matériel qui ne cesse d'augmenter ! là tout rentre et il y a encore de la place. Merciiiii cheriii !!

01

02

03

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial ! J'aimerais la même mdr, parce que les boite trouver par si et par la, c'est pas l'idéal xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii ! d'ailleurs maintenant elle est pleine à craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aaaaaaaaaaaaah trop cool cette boite...wahou le nb de vernis,paillette et autre que tu va pouvoir y stocker!<br /> Formidable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii ! heureusement qu'il a vu grand !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cool =D<br /> Trop gentil ton chéri ....<br /> Bientot elle sera pleine tu verras lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et encore une fois,MA-GNI-FI-QUE!!<br /> ton zom et trop gentil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ca c'est un beau cadeau! j'attends toujours que mon amour y pense... :-)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Merciii!