Matériel

Publié le par Delphine

Hier mes pieds sont passés par le Monoprix près de la BNF (Bibliothèque Nationale Française) à Paris, mon porte-monnaie aussi XD La caissière a vu mes ongles et m'a complimentée, elle m'a d'abord demandé si c'est moi qui faisait mes ongles puis a dit que "c'était vraiment bien fait" et enfin m'a demandé comment je faisais héhé.

Ensuite je suis allée à La boutique du coiffeur sur le Boulevard Poissonnière à Paris. Et là rebelote, le vendeur m'a complimentée sur mes ongles (^o^)


Voici mes emplettes :


14-2555.jpg

 

14-2556.jpg

 

J'ai pris un stylo blanc qui s'applique sous l'ongle. Moana m'a fait découvrir ça il y a peu et lors de ma dernière french (naturelle) j'ai trouvé que mes ongles étaient transparents et qu'il fallait mettre un peu de blanc.

La pointe ressemble à un crayon de maquillage, il faut l'humidifier et la passer sous l'ongle. Mais il parait que cela part à l'eau alors j'essaierai de mettre de la base par dessus...

Sinon 2€ la planche de stickers, ça valait le coup ! Enfin ici il y en a peu finalement mais il y avait d'autres planches (qui me plaisaient moins) avec beaucoup plus de motifs.

 

14-2558.jpg

 

J'avais aussi envie de tester le stylo correcteur au dissolvant pour retoucher quand je déborde avec mon vernis et de comparer avec la technique du pinceau plat + dissolvant, qui selon Tartofraises est mieux.

 

Mon anniversaire arrive et je crois que je vais essayer de me faire offrir un méga vanity Sephora car ma pauvre trousse commence à peiner. Je vous laisser juger par vous même :

 

14-2560.jpg

 

Pour la peinture avec le pinceau et l'acrylique, je vais attendre mi-Août d'avoir emménagé dans mon nouvel appart' à Lyon car les pots d'acrylique que j'utilisais pendant mes études d'art sont dans les cartons !

 

Par ailleurs, j'ai décidé de me créer une petite carte de visite, afin de la distribuer et d'amener de nouveaux visiteurs sur le blog !

carte-de-visite_72dpi.jpg

Attention je ne me proclame pas professionnelle hein ? Rien à voir ! C'est juste pour faire de la pub auprès de mes proches car j'aimerais bien leur faire les ongles pour m'entraîner (perd pas le nord). Moana je serais ravie de la décliner pour toi bien sûr !

Au fait, une pensée pour Moana qui travaille dur et s'installe dans son nouvel appart, et qui revient bientôt nous faire plein de jolis nail arts |¤_¤|

Publié dans Matériel

Commenter cet article

m_lunatique_91 28/07/2010 11:45


eh ben que d'aventure ;p


Delphine 28/07/2010 16:24



Hihi !



Bibi 23/07/2010 23:23


bon choix! j'aurais craqué aussi à ta place


stephanie40 23/07/2010 16:23


j adore le beau gris que tu as acheter...j ai hate de voir ce que tu va faire avec......


Delphine 23/07/2010 21:35



Oui et il porte bien son nom, New York, ça fait assez chic, non ? Je vous montre demain, bises.



chouppynail 23/07/2010 12:06


Ho le mavala "new york" à l'air beau !!
Pour le stylo correcteur, j'en ai déjà utilisé 2 et ça dure pas longtemps(avec moi en tout cas)
J'ai lu que les vernis foncés ont tendance à foutre en l'air le stylo :x
Mais maintenant je fais la technique du pinceau et dissolvant et je préfère largement !

bisous !


Delphine 23/07/2010 12:28



Pour les stylos correcteurs, je m'en doutais, bon j'ai quelques pointes de rechange et ensuite j'utiliserai le pinceau. Je teste le Mavala New-York d'ici peu pour te remercier (-_^)