Merci Tenshi, Nono, Yoko ♥

Publié le par Delphine

Vendredi j'ai reçu une surprise ^^

P1000207

Merci aux 3 super mères Noël, j'ai nommé Tenshi, Nono et Yoko ! Je suis leur blog tous les jours, elles font partie pour moi de la crème des bloggeuses nail art :) On aura peut-être l'occasion de se revoir au Mondial SPA & Beauté en mars 2011, en particulier aux journées de l'ongle et du maquilage, en compagnie de Moana !

Je suis super contente, ce sont mes 1ers liners vernis et mon 1er colis de nailartistes.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Contente que tu sois gatée!<br /> Amuse toi bien avec ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super contente que tout t'ai plu ^^ On a toujours un peu peur de faire une erreur de couleur ou de voir que la personne avait déjà les produits ^^ J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir<br /> très bientôt !Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente que notre petite attention t'ai plu, c'était trois fois rien ^^ Encore une fois dommage qu'on ai pas pu plus discuter à la soirée, mais j'espère qu'on aura d'autres occasion de papoter!<br /> :)<br /> on attends tes nails art au liner alors ;)<br /> Bisous la miss et bonjour Moana :)<br /> <br /> <br />
Répondre