Nail art 18

Publié le par Delphine

J'ai enfin trouvé une nouvelle idée de nail art compatible avec mon matériel peu fourni et mes envies.

 

18 2387

 

18-2392.jpg

 

Matériel utilisé

18-2384.jpg

 

J'ai rencontré quelques difficultés au moment de retirer les autocollants. En effet, la base essie que j'utilise partait avec l'autocollant, créant de petites traces blanches de base soulevée. J'y ai remédié en tamponant ces traces avec un coton-tige imbibé de dissolvant.

 

18 2386

J'en profite pour vous faire part de mon avis sur le top coat Sèche Vite. Comme promis il protège, fait briller, ne fait pas baver les konad et sèche... vite :) Par contre je trouve qu'il ne sent pas très bon, il sent fort, même après séchage...

 

Personnellement je suis très contente du résultat, en plus ce rouge foncé bordeaux est ma couleur préférée :)

Je rêve de compléter ma collec' de rouges avec China glaze riveter rouge ou rubis pump.

 

18 2380

Ma collec' de rouges

 

Sans titre-1

Riveter rouge et rubis pump (Photos Temptalia et polishaddict)

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore le coté rétro de cette manucure =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ruby pumps je le trouve trop beau j'aime beaucoup ta manucure!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci fidèle lectrice :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joliiii ! j'adore cette couleur!<br /> <br /> j'ai eu le même problème avec des autocollants quand j'ai voulu tester une french. J'ai refais un test en laissant sécher très longtemps la base, bah ça fait pareil, ça arrache tout... c'est nul<br /> u_u lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui même en laissant bien sécher la base... J'ai aussi testé de mettre deux couches de base mais ça na marche pas non plus lol. Peut-être que ma base est trop fragile, ce n'est pas la première<br /> fois qu'elle s'écaille...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et oui!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre