Nail art 53

Publié le par Delphine

Un nail art sur le Merlot de Sinful Colors réalisé avec le 2030 de China Glaze.

53 3286

53 3288

53 3285

Voici le chantier !

53 3280

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est super jolie j'aime beaucoup<br /> Le mariage des 2 couleurs et parfait<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> féminin, classe et discret. J'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens, je reconnais ce dissolvant^^ j'ai le même :-)<br /> Super sympa ta déco miss!! Ce sont les couleurs de Noël^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super beau!! J'aime bien l'association de ces deux couleurs :)Je vais peut-être essayer de faire quelque chose dans ce genre ça m'a inspiré lol Mais bon je suis débutante dans le nail art<br /> alors ça va être compliqué^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu te débrouilles bien en WM alors y'a pas de raison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ça le nail art, après ta table, c'est bagdad !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair ! Et avec les chats faut tout ranger sinon ils s'amusent avec !<br /> <br /> <br /> <br />