Nail art 58

Publié le par Delphine

Un nail art japonais, j'avais envie de beaucoup de strass, ça se voit, non ?! Je me suis lâchée, ça faisait plus d'une semaine que je ne portais rien.

58 3363

58 3365

58 3368

58 3369

Matériel utilisé :

58 337558 3376

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les strass ! C'est trop beau !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! J'ai parfois des coups de folie strass lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore, il est super joli ce nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est joli je viens d'avoir mon premier vernis de cette marque je vais tester<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! N'hésite pas, c'est pour l'instant notre marque fétiche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors je suis une grande fan des nail art japonais, d'ailleurs je vais devaliser les boutiques japonaise à mon prochain voyage!!<br /> c'est super joli ce que tu as fait!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c super!je suis fan de nail art japonais^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est trop bien le nail art japonais, j'aime bien regarder leurs magazines et m'en inspirer<br /> <br /> <br /> <br />