Nail art 79

Publié le par Delphine

J'ai nommé ce nail art l'american manucure ^^ Je trouve que ça me fait des doigts de cheeleader lol. Le rouge estv flashy, il faut assumer, ce n'était pas facile à porter mais je suis passée du côté obscur de la force depuis longtemps !

P1000243

P1000244

P1000245

P1000246

Matériel utilisé :

P1000249

LM n°13 et OPI alpine snow qui est le vernis blanc le plus opaque que j'ai trouvé, mais ce n'est pas encore le "graal de la french".

 

P1000242

Regardez ce super support pour tenir la bouteille de vernis que je me suis procuré chez Manucure & Beauté. Il est en caoutchouc, ce qui permet de tenir pratiquement n'importe qu'elle bouteille penchée, pratique quand il reste peu de vernis dans la bouteille.

Ca évite de devoir utiliser ses 2 mains et aussi de renverser la bouteille.

En ce moment avec les soldes il est à 2,89€ au lieu de  4,90€.

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oui oui un peu a la fois mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
»
<br /> Ah tres jolile j'adore ton lapin<br /> plein de biz biz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! En parlant du lapin blanc qui est en retard, toi tu rattrapes le tien sur le blog, non ?! Hihi :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adore ton americane manucure,elle allonge ton ongle et c de tte beauté!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cee gentil mot, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'ai le matte et ça rend vraiment pas mal en french aussi<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là, j'adooore, peut être pas facile à porter mais ça rend trop bien<br /> <br /> Ton OPI c'est le matte ou le normal??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Le OPI c'est le alpine snow, il n'est pas matte. Biz<br /> <br /> <br /> <br />