Nail art 82

Publié le par Delphine

P1000450

P1000452

P1000451

J'ai réalisé mon dernier Nail art avec les vernis achetés à Chocaddict du blog Mon coin à moua. Elle revendait il y a peu des vernis dont elle ne voulait plus, à un prix très intéressant : les vernis m'ont coûté 4,50€, la palette 5€ et 3,15€ de frais de port. Le tout très bien emballé, je dirais même trop lol, on sent qu'elle a vécu de mauvaises expériences :)

P1000400
De gauche à droite :

Lucid Missha

Opaque en 1 couche
Un peu liquide
Pinceau court très large large et évasé vers le bout, 1 à 2 passages suffisent
Séchage très rapide
Odeur très forte

Topshop Sunset

Opaque en 3 couches
Texture parfaite
Pinceau nickel à la OPI
Séchage bien
Odeur très forte

Ciaté Asos paint Blake

Opaque en 1 couche
Un peu liquide
Pinceau classique
Séchage bien
Une couleur de folie !

3 couleurs super, non comparables car des textures différentes.

P1000443

J'adore le blog Mon coin à Moua, j'y vais pratiquement tous les jours, je lui dit "merci", ça m'a permis de tester des marques étrangères auxquelles je n'ai pas accès d'habitude.

P1000446J'aime bien la forme de la bouteille à droite, en forme de coeur et qui s'imbrique sur les autres vernis ^^


J'ai pris les photos avec l'étui de mes nouvelles lunettes "Cheunèèèle" (Chanel)
P1000453Fais gaffe sinon je te tue

 

Bonne fin de semaine ! Et merci d'être passées !

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très joli :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi, ravie que tes petites nouveautés te plaisent! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens, coucou ^^ Merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ho j'ai failli craquer!!<br /> Mais je suis en no buy mode!!<br /> Très jolie déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sois forte ! <br /> <br /> <br /> Et merci pour la déco !<br /> <br /> <br /> <br />