Nail art 84 : Saint Valentin

Publié le par Delphine

Et si j'essayais de vous réconcilier avec la saint Valentin ? Après tout ce jour-là personne ne nous oblige à consommer mais pour mon homme et moi c'est l'occasion de célébrer notre Amour :)

P1000509

P1000505

P1000508

P1000506

P1000507

P1000510

 

Et puis ce blog est celui de l'Amour du Nail Art !

Je vous embrasse ^^

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors alors... Tu l'as finalement étranglé ton homme ? :o (hihi)<br /> <br /> Très très joli ce nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien ce qui se passe après est censuré hihi ! Merci pour tes gentils com's ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce nail art , il est superbe . Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop belle les photos avec la cravate de monsieur =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol merci, il participe souvent, il est trop gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Une magnifique deco j'aime beaucoup<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />