Nail art 85

Publié le par Delphine

J'ai testé le Nail Art avec de la vraie dentelle.P1000529Il faut quand même une dentelle très fine, déjà en épaisseur, et il faut que le motif rentre sur l'ongle. C'est pourquoi j'ai choisi de l'acheter dans une boutique de Nail Art, chez Flynails.P1000527J'ai appliqué mon vernis, quand il était bien sec j'ai mis une couche plutôt fine de top coat Sèche Vite et avant qu'elle ne sèche j'ai collé la dentelle sur l'ongle. Enfin j'ai recouvert le tout de Sèche Vite en couche épaisse.P1000525La tenue est de seulement 2-3 jours car ensuite la dentelle commence à s'effilocher.
Je pense qu'il est mieux de porter ce genre de déco avec des faux ongles pour que la dentelle soit bien enrobée et protégée car pour moi elle s'est accrochée de partout (cheveux, vêtements), malgré une épaisse couche de top coat Sèche Vite.

P1000522J'ai bien réussi à tout enlever, j'ai posé un coton imbibé de dissolvant pendant plusieurs secondes sur l'ongle puis j'ai tiré sur la dentelle ramollie qui est venue en un seul morceau.

Matériel utilisé :
P1000515

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop cool ! J'ai jms essayé =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ça faisait longtemps que ça me tentait<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hannnn, c'est trop trop magique ! C'est la première fois que je vois ça... Et j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Lol c'est inspiré des japonaises qui aiment beaucoup coller la dentelle sur leurs ongles :) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> L'idée est superbe le rendu est magnifique<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment superbe!!<br /> J'adore!!<br /> On dirait une déco de cabaret!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors ça va bien avec le OPI Burlesque ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli mais c'est sur qu'on doit s'accrocher partout lol bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ou alors il faut avoir des petits ciseaux à ongles sur soi pour couper les fils qui dépassent au fur et à mesure lol<br /> <br /> <br /> <br />