Nail art 89

Publié le par Delphine

 

Aujourd'hui un nail art futuriste et épuré.

P1000537

Réalisé sur les ongles de ma belle-soeur, que je salue au passage car je sais qu'elle passera par là ^^

P1000536

P1000539P1000538

Matériel utilisé :
China glaze Millénium
OPI Alpine snow (je préfère mon Carlo di Roma pour travailler au pinceau car il sèche moins vite)
Stickers, pinceau liner

 

signature Delphine

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oh tres originale j'adore<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui j'avou trés trés jolie et encore une fois trés ravi merci =) ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho c'est très sympa comme ca!!<br /> J'adore!<br /> Simple mais efficace!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est original j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre