Nouveaux vernis ♥

Publié le par Moana

Voici ce que j'ai reçu de la part de Mystic lors d'un petit Swap avec elle, c'est d'ailleurs mon tout premier, ça s'est bien passé, donc j'ai bien envie de recommencer !

09.jpg

On a échangé deux vernis, et la coquine à rajouter toute ces petites chose ! Merci miss ! et d'ailleurs il faut penser fort à elle qui va acoucher bientôt si ce pas n'est déjà fait !

 

 

Ensuite, petit passage au Schlecker. 490 Iron Mermaiden ressemble vraiment à mon Sephora Midnight Crawl !

02.jpg

03

 

Et enfin j'ai réussi à dégotter le vernis qui me faisait rêver depuis longtemps, mon premier flakies ! j'en ai pris deux, et vous saurez plus tard pourquoi !

Quels reflets magnifiques !!! Je suis vraiment fan des vernis à effet, ça me rend curieuse !

01.jpg

02-copie-1.jpg

 

signature Moana

En bonus, pour celles qui aiment la lecture d'histoire drole :

je vais vous présenter miss tête en l'air, c'est moi ! Pour le Swap que j'ai fait avec Mystic, j'ai fait fort. Le matin je suis allée à la poste en speed avant le boulot pour envoyer mon colis, je me jette sur la machine hop hop hop je colle l'étiquette je dépose le colis au guichet et je repars. Deux jours plus tard je suis très heureuse de recevoir le petit colis de Mystic qui s'inquiète de ne pas recevoir le sien ... je l'ai retrouvé dans ma boite au lettre !!! en fait j'étais tellement speed que j'ai échangé les adresses d'expéditeur et de destinataire ! Bravo, j'ai payé 5 euros pour m'envoyer des vernis ! wouhou !
Bon j'y suis retrounée, mais je n'ai pas osé aller voir les gens au guichet pour essayer de négocier .... trop honte, alors je l'ai envoyé à nouveau mais cette fois-ci en envoi simple (pensez-y les fille ça marche très bien, laissez tomber colissimo!)

La prochaine fois je vous raconterai comment j'ai appellé chez les parents d'une amie pour demander si j'étais là en me présentant comme leur fille ...

Publié dans Matériel

Commenter cet article

beautifool 28/06/2011 17:44


elle ta gatée :)


choco-chan 19/06/2011 20:39


trop bien tout ce que t'as eu !!
moi aussi j'ai le iron mermaiden il ressemble beaucoup au sephora et à un de mes essence =)
c'est trop drole ce que t'as fait lol
moi aussi j'ai testé l'envoie simple et c'est très bien =)
Bisous!


Les Ongles De Salvi 18/06/2011 20:09


oulaaa vivement l'explication pour ton appel téléphonique mdr j'ai pas tout compris là... et pour ton paquet j'adore!!!!! lol
par contre le nubar il est vraiment superbe, tu l'as acheté où celui là??


edhelssnail 18/06/2011 05:51


J'ai hâte de les voir posé ces petits bijoux,
Mrd pour ton histoire, on va mettre ça sur le dos de la précipitation, LoL
gros biz ma belle


beautifool 17/06/2011 22:15


vivement les swatch de ces jolis vernis :D