On a été taggées

Publié le par ♥ NailArt

award.jpg

Le principe est simple :

 

Tu taggues qui tu veux, il n'y a pas de nombre minimum de blog

Tu cites qui t'as tagguée

Tu previens la ou les personnes en question

Tu prends l'image ICI pour la mettre sur ton blog

Et tu réponds à ces questions :

 

C'est Sublim's ongle qui nous a taggées !

 

 

Si tu étais un vernis (ou une collection) tu serais ?

Moana : Vintage Vixen de China Glaze, oui bon c'est facile c'est la seule que j'ai, mais ce n'est pas un hasard je trouve qu'elle me correspond bien ! 

Delphine : OPI couture couleur


Si tu étais une couleur ?

Moana : Vert, oui j'aime beaucoup le violet, mais dans ma tête je suis le vert ! La nature, la vitalité, le peps !

Delphine : Rouge sombre


Si tu étais un film/dessin animé ?

Moana : Le chateau ambulant : emportée dans mes rêves, plein de magie !
Delphine : Alice au pays des Merveilles ^^

 

Si tu étais un style de musique ?

Moana : si on m'écoutait je pense que je serais le Classique
Delphine : Le jazz


Si tu étais une fleur ?

Moana : mmmmh .... Un oiseau de paradis

Delphine : Des lys


Si tu étais une saison ?

Moana : le printemps, ça se réchauffe !

Delphine : L'été


Si tu étais un animal ?

Moana : un chat, qui aime les câlins, se prélasse toute la journée et qui a toujours la classe.

Delphine : pareil !!!


Si tu étais un fruit ?

Moana : un pamplemousse vert, sucré mais acide !

Delphine : Une framboise


Si tu étais une qualité ?

Moana : Gentille, j'espère !

Delphine : Pareil


Si tu étais un défaut ?

Moana : Timide... oui oui

Delphine : Trop cash

 

 

  

Maintenant à notre tour de tagger :

alors.. difficile de tagger celle qui ne l'ont pas encore été !

Meloree

Surycatte

Lili 1709

Jusqu'au bout des ongles


 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article