Pinceaux Ebay

Publié le par Delphine

J'ai reçu mes pinceaux commandés sur Ebay chez le vendeur yelinlin2009 . Il y a d'ailleurs de très bonnes affaires à réaliser en ce moment !

 

18-2805.jpg

 

C'est sûr, entre les pinceaux, les nacres et mon acrylique retrouvée, je vais m'éclater lors de ma prochaine session nail art ! Tout ce qu'il me manque, c'est du temps :p

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai exactement les même pinceaux et j'en suis très contente, tu vas pouvoir nous faire des trucs d'enfer avec ton talent. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu les as essayé? je cherche désespérement des pinceaux de bonne qualité...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je viens de les tester et ça donne ça (clic). Enfin j'en ai testé qu'un mais pour l'instant ça va, je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />