Plaques de stamping Bundle Monster

Publié le par Delphine

6 jours après ma commande sur Amazon.com, j'ai reçu mes 21 plaques de Bundle Monster à Honolulu :)

Voici mes petites merveilles :

 

10 2398

 

10 2396

 

10 2399

 

J'ai payé seulement 18,59€ (frais de port compris), ce qui fait 89ct la plaque ! Quelle affaire !

 

Voir mon premier test

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah oui c'est une affaire !!!<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou<br /> <br /> je voulais savoir si les plaques de bundle étaient les même que les Konad ou alors elles sont complétement différentes?<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Hélène, hé bien pour ma part je n'ai encore jamais eu de plaque Konad alors difficile de te répondre précisément. Je peux te dire qu'à ce que j'ai entendu, les motifs sont plus petits que<br /> sur les Konad et que certains motifs ne marchent pas. Je te conseille de demander à nos copines bloggeuses dont tu trouveras les liens vers leurs blogs sur la page "liens" dans le menu du haut ^^<br /> <br /> <br /> <br />