Polissoirs

Publié le par Delphine

Salut les cocottes ! Hier j'ai acheté un nouveau polissoir (à droite sur chaque photo) car le mien (à gauche) me semblait usé au niveau du grain (face grise)...

 

13 2440  13 2441

 

J'ai opté pour le polissoir Séphora. 4 faces : 1.Lime   2.Lisse   3.Polit   4.Fait briller

Finalement sur ce nouveau polissoir, le grain est aussi très fin... Bon à 6,90€ l'outil, j'aurais peut-être dû éviter cet achat d'impulsion lol. J'ai acheté l'ancien chez Manucure&Beauté (3,90€) et je pense que c'était le bon choix.

 

J'en profite pour vous parler un peu du polissage :)

 

L'utilisation du polissoir stimule la matrice de l'ongle et la circulation sous les ongles, accélère sa pousse et permet d'obtenir un fini brillant.
Il faut que ce polissage soit fait délicatement et de temps en temps car cela affine l’ongle et le rend moins résistant.


Polir ses ongles :

  Polir le dessus de l’ongle avec la face granuleuse pendant 2 à 5 secondes afin d’éliminer les stries et stimuler la circulation sous les ongles, favorisant une repousse plus saine. Répéter une fois toute les 4 semaines.
  Lisser chaque ongle pendant 5 à 10 secondes, jusqu'à l’obtention d’une surface brillante. Contrairement au vernis à ongle, ce polissage ne s’écaillera pas.

 

Attention aux sensations de chauffe si vous polissez trop longtemps !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article