Test : celebrate in style

Publié le par Delphine

Je vous parlais il y a quelques semaines de la collection Celebrate in style reçue pour Noël, la voici déballée :)

 

china glaze celebrate in style

J'ai déjà testé Mommy kissing Santa et Jingle Bells :

P1000061-copie-1

IMG00044-20101231-1547

P1000067


Vous pouvez aussi voir le rouge testé par la belle Tenshi no hana, il lui va à ravir ;)

Allez après j'arrête de vous parler de Noël, il y a un moment où il faut savoir s'arrêter n'est-ce pas ? Mais ce sont quand même des vernis sympas pour des nail art pas forcément en rapport avec Noël...

 
Et spécial dédicace à Moana qui m'a envoyé ceci pour Noël :

P1000210

Vous vous rendez compte qu'elle a partagé avec moi son lot gagné

au concours Western Nailissima ??? Merci Moana ^^

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors ta collection est en effet magnifique j'adore<br /> tes nail sont tres jolie preference pour la 1er<br /> <br /> Elle est tres chou d'avoir partager avec toi c'est sympa<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont très beaux c China Glaze. J'adore le rouge et le bleu. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci je les adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui j'adore ces couleurs un peu irisées<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouah tu es gâtée! j'adore la première french que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, elle a fait sensation :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc miss tres joli c est china et c est sympa quelle partage avec toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui elle est super, merci<br /> <br /> <br /> <br />