Test : China Glaze - Ingrid

Publié le par Moana

Je continue mes test de Vintage Vixen, ici Ingrid. Comme l'avait fait remarquer Nono dans son article, il est long à sécher. La texture est agréable mais difficle à poser, la couvrance totale s'obtient avec deux couches, voire trois si vous avez le courage d'attendre. Préférez des fines couches à faire sécher entre chaque pose. La couleur est top ! un peu chocolat avec des paillettes dorées, et un effet laqué. Très class !

10

11.jpg

12.jpg

09.jpg

J'ai tenté plusieurs éclairages pour prendre les photos, pour vous donner une idée.

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il est vraiment tres beau celui la moi je l'adore<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wow il est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou,je l'ai celui ci et je ne trouve pas qu'il soit long à sécher,en tt cas perso je l'adore,je l'ai utilisé sur une french à pois il était splendide!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle cette couleur chocolat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c vrai quil ma fait tout de suite penser au chocolat avant de te lire!<br /> mmmmh ce vernis est delicieux.dommage pour le sechage,mais + c long,plus c'est bon^^<br /> <br /> <br />
Répondre