Test levure de bière : le résultat

Publié le par Delphine

Je vous parlais de ma cure de levure de bière commencée mi-novembre, voici pour commencer l'aspect de mes ongles aujourd'hui :

P1000226

P1000230

Au bout d'1 mois je désespérais, je ne voyais aucun résultat, mes ongles étaient toujours fragiles. MAIS au bout de 2 mois le résultat est très probant ! Mes ongles ne sont plus transparents, quand j'appuie sur le bout ils ne se plient plus et ils ne cassent plus ni ne se fissurent plus à la moindre occasion, c'est vraiment génial !!! Ma cure dure 3 mois, je vais finir le pot pour que ça dure !

P1000227

Petit rappel des quelques nombreuses vertus de la levure de bière :

- contre la fatigue et le surmenage, le vieillissement

- favorise l'appétit et la digestion et rétablit l’équilibre intestinal

- rend les cheveux plus beaux (moins fourchus) et les ongles moins cassants

- stimule le système immunitaires (défenses du corps)

- augmente la résistance à la fatigue et aux infections

 

C'est un champignon microscopique, source naturelle d’acides aminés, de protéines, de vitamines B et de minéraux.

 

Sources :

http://www.levuredebiere.com/

http://www.guide-phytosante.org/minceur-nutrition/levure-biere/

 

N'hésitez plus, foncez !

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh trop bien je vais tester aussi =)<br /> j espère que ca marchera aussi bien que pour toi !!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui je te le souhaite car ça a changé ma vie d'ongles lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 9: trois matin midi et soir (peu dosées).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La levure de bière c'est super efficace, j'en ai fait une cure il y a quelques mois et le résultat est nikel !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Par contre je me demandais si c'est durable...?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai fait une cure de levure de bière il y a un an pour mes cheveux, elle durait 2 mois et j'ai vraiment vu des progrès de fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah oui ? Je trouve que pour les cheveux c'est super aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc ma belle ah tu me rassure je me disait aussi au bout d un mois j ai un probleme ou quoi mais ongles de bouge pas du coup au bout de 1 mois j ai arreter j aurais su j aurais continué je v le<br /> refaire du coup bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui il faut tenir bon lol, ça vaut le coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />