Vernis Claire's

Publié le par Moana

J'ai craqué !

01

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi aussi j'ai craqué mais j'ai d'autres couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci les filles ! c'est vrai qu'ils vallent le coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je les ai ils sont fantastique,c est vrai qu ils tiennent tres bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison, ils ont beau etre petit et de la marque Claire's je les trouve vraiment de bonne qualité =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il sont superbe combien t'ont il couter?<br /> <br /> <br />
Répondre
Merciii! Alors le pack de vernis est a 9€95 (il existe plusieurs assortiments) et le vernis tout seul est a 2€50. Ça permet d'avoir une bonne base, histoire d'avoir toutes les couleurs.
E
<br /> ils sont très beau!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre