Concours Konad

Publié le par Delphine

Voici ma participation au concours Konad organisé par Nailissima et Manucure & Beauté :

 

20100731 Konad 2437

 

Photos bonus :

 

20100731 Konad 2420

 

20100731 Konad 2424

 

20100731 Konad 2426

 

20100731 Konad 2431

 

20100731 Konad 2446

 

Sans titre-1

 

J'ai assorti un minimum ma deuxième main pour pouvoir le porter plusieurs jours :)

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très frais je trouve,de bien jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je suis fan des roses et rouges !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chaque doigts regardé séparemment est très bien fait, très joli, mais par contre regardé tous sensemble ça gache tout. Dommage car l'idée était bonne. Mais bon ce n'est que mon avis. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien travaillé c'est dommage, je pense que c'était juste un peu trop dépareillé sinon on voit que tu maitrises hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire constructif, oui je suis d'accord avec toi concernant la différence entre les ongles... Merci pour ton compliment  ='x'= Mes félicitations à toi ! Tu nous montreras<br /> ton lot hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cest sympa la difference de teinte c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />