La gagnante Viva la Nails

Publié le par Moana

Et voilà, j'ai trié vos participation et fait le tiarge au sort sur Random.org, et la gagante est .....Colorful Nails !!
Bravo à toi !!

05

Tu remportes deux plaques de Nails Decals que Viva la Nails appelle Nails Wrap

08

07

Merci à toutes les participantes!

signature Moana

N'oubliez pas de voter pour nous !

Vous pouvez voter une fois par jour !

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Felicitation a elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Colorful et merci à toutes les deux, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo et bisous ensoleillés à colorful ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma belle ;)<br /> <br /> félicitations à la gagnante :) , et je tenais aussi à te dire un grand merci pour les 2 précieux que tu m'a envoyé , désolé de ne pas t'avoir envoyer un message mais j'étais à l'hopital :s pendant<br /> 5 jours et je n'avais pas internet , en tout cas quand tu veux pour refaire un swap ;)<br /> <br /> bisous Moana<br /> <br /> <br />
Répondre