Nail art 113

Publié le par Delphine

J'ai adoré porter cette manucure. Ce n'est pas discret, il faut assumer, malgré tout elle m'a valu des compliments :)

113 0200Quel meilleur moment que le feu rouge derrière une voiture rouge pour prendre en photo ma manucure rouge ^^

113 0201

Je ne crois pas vous avoir encore informées que j'ai obtenu mon CAP haut la main avec 14.5 de moyenne :D Merci pour tous vos messages de soutien !

Bientôt des nails art réalisés depuis la Corse où Moana et moi passons nos vacances ensemble. Je peux vous dire que ça "nailarte" dur !

Au passage : j'ai rajouté une photo de mes premiers faux ongles, n'hésitez pas à aller voir, c'est par ici.

signature Delphine

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie déco, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le crack c'est sympa mais il ne faut pas en abuser,<br /> j'aime ce que tu as fait je trouve ça très soft,<br /> félicitation pour ton CAP,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chouette le crack que sur un doigt lol<br /> félicitation pour ton CAP ma jolie et profite bien de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ton diplôme! J'adore ta manucure, elle est superbe. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est sûr qu'il faut assumer ;)<br /> BRAVO pour ton CAP !! :D *clap clap clap* :)<br /> Passez de bonnes vacances vous deux hihi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre