Nail Art 117

Publié le par Moana

Voici mon premier essai de marble sec, je ne suis pas du tout au point, mais ça m'a permis de comprendre comment je pourrais m'améliorer ! J'ai fait ce Nail Art pour aller avec ce très beau bracelet offert par ma soeur ! Gros bizoux à elle ! Merci Grande soeur !

LoveNailArt-Nailart117-01.jpg

LoveNailArt-Nailart117-02.jpg

LoveNailArt-Nailart117-03.jpg

signature Moana

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chouette !! Bizoux petite soeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton bracelet est magnifique et ton nail art en encore avec celui-ci très joli l'ensemble =)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli ! :) Et le bracelet aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie cette french, j'adore<br /> et le bracelet est super beau<br /> Gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça va super bien avec,bravo.......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houhou merci beaucoup angie !<br /> <br /> <br /> <br />