Nail art 38 - Viva La Nails

Publié le par Moana

Voici donc un nail art réalisé avec deux éléments de mon pack Viva La Nails, les perles et les strass en goutte, et oui j'aime le veeert !!

01.jpg

 

 

02.jpg

 

 

03.jpg

 

 

04.jpg

 

 

vivalanails.jpg

 

 

 

et voici le matériel utilisé :

 

06

 

 

05

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublime ^^j'adore et pourtant le vert c'est pas mon truc mais pour le coup j'ai bien envie de tenter ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Woaaw jen suis folle cest vraiment magnifique quelle patiente !!!en tout cas ton blog je ne le lache pas telement il me plait quand je ny vais pas dur lordi jatrappe mon blackberry et je<br /> recommence<br /> ! Bravo cest vraiment tres beau et merci de nous le faire partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OOOooh.. ça me touche beaucoup! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau =)<br /> J'adooore le vert moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hiiiii ! merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très frais, très doux; j'adore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve ça très joli et très frais<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci!!