Nail art 66

Publié le par Moana

C'est un Nail Art que Delphine a qualifié d'angélique. Une ruffian blanc et doré, mais le balnc n'était pas assez couvrant, je n'étais satisfaite. Il me faut un vernis blanc très couvrant et irréprochable : OPI? China Glaze? Sinful Colors? vous en connaissez un bien ?

05.jpg

03.jpg

04.jpg

02.jpg

01.jpg

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi mon blanc est un china glaze, mais c'est pareil il faut toujours plusieurs couches pour qu'il soit bien blanc partout. Pas encore trouvé le blanc miracle xD<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf ! Dommage, pourtant jusque là China Glaze ne m'a pas déçu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très joli comme déco! Je crois que le Oh la la de Color club est bien opaque, regarde dans google ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je note ! merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui c'est original!! C'est jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh tres original comme nail j'adore en plus les 2 teinte vont super bien ensemble<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment trés jolie c'est une super idée et les couleurs additionnent a merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />