Nail art 73

Publié le par Moana

Après les fêtes de noël on a le temps de s'occuper de ses mains, c'est le début de mes vacances !

01.jpg

03.jpg

02.jpg

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui très très joli, c'est du stamping ? gbs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci ! oui c'est du stamping ! je suis a fond dedans en ce moment, vu que j'ai reçu la malette il n'y a pas longtemps ! plaque M81 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re Delphine !<br /> Alors pour le nouvel an, avec l'argenté, je te conseille un maquillage du même type que la vidéo "ange et démons de givenchy" que j'ai posté sur mon blog : un dégradé de blanc vers du gris (à<br /> remplacer dans ton cas par de l'argenté)<br /> ou alors faire un smoky avec à la place du blanc, un noir, qui se dégrade vers l'extérieur en argenté ;)<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année si on se capte pas par commentaire d'ici là ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli et super classe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve que c'est une déco très class & très beau :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie qu'elle soit réussie ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci anne !<br /> <br /> <br /> <br />