Nail art 96 - OPI Texas "Y'all come back ya hear ?"

Publié le par Delphine

P1000627P1000618

P1000641

P1000640
Matériel utilisé :

P1000637Stickers Basic (achetés chez Schlaeker. Oui on a notre période lol)

P1000633

OPI Y'all come back ya hear ? collection Texas

signature Delphine

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette couleur !!<br /> et les stickers sont trop beaux !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super joli tout ça ! J'aime beaucoup le OPI !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmm... Dommage je n aime pas trop cette teinte. Pourtant elle est tres flash. Mais sinon la pose et la deco sont vraiment bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette couleur, elle est magnifique et jolie déco, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pensais que c'était des canes de fimo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hé ben non ! Je trouve ça plus fin et ça tient mieux, c'est plus pratique à poser...<br /> <br /> <br /> <br />