Catrice

Publié le par Moana

Juste pour vous parler encore de la marque Catrice et de leur site internet que je trouve vraiment trèèèès beau ! Quelques images pour vous donner envie, et vous faire baver devant les collections à venir !

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

signature Moana

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les vernis Catrice sont en vente à L'atelier des Rouges, 11 rue d'Austerlitz à Lyon :)
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur le blog, le message est passé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci, c'est l'époque des grosses fatigues !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais s'il faut payer je ne pourrais pas !<br /> mes parents ne voudront jamais!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vivement que j'ai des sous sous lol biz et merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaah je te comprends !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah les vernis catrice on l'air top, j'espere en trouver un jour mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux aller voir chez Glam Angel ! elle pourra peut-etre en acheter pour toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />