Commande Agnès B.

Publié le par Moana

J'ai profité des soldes de dernier moment pour me faire plaisir chez Agnès B. J'ai enfin pu me procurer des vernis magnétiques, ainsi que des Nail Art Pen.

Profitez-en, ces articles sont encore à -50% !

01.jpg

Vernis : Brun Hypnotic et Prune Galaxie
Nail Art Pen : Black Graphic, Silver Graffiti et Positive red

02.jpg

03.jpg

J'ai amorcé le Nail Art Pen rouge pour faire quelques essais : c'est très facile à utiliser, le résultat n'est pas extrêmement fin mais il est régulier, je trouve ça bien plus facile à utiliser qu'un pinceau.

 

04.jpg

05.jpg

Et je n'ai pas pu résister à tester ce vernis magnétique avec l'aimant. Là aussi c'est très facile : on approche l'aimant du doigt sur la deuxième couche de vernis bien fraîche et on attend. J'ai attendu 40 secondes (hihi c'est marqué sur la bouteille)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Moi je veux aussi leur rouge rock 'n roll je le trouve trop beau aussi<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Holala oui il flash celui là!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa comme tout!!! je viens de tester un magnetic de l'oreal pas très concluant mais peut être que j'ai pas attendu assez lgtps :( bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur il y a un coup à prendre, moi je met un chorno a coté de moi et compte 40 secondes.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hannnnnnnnnnnn !!! Je veux tout tout pareil ! J'adooooore ! Ca fait un bout de temps que je bave sur les vernis magnétiques, mais ça revient chéro en frais de port toute seule... Et ahhhhhh les<br /> crayons pour dessiner !!! Ahhhhh, maintenant, je veux ça aussi !<br /> <br /> Et euh... Enchantée ! Je suis arrivée ici complètement par hasard, mais le hasard fait bien les choses :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi bienvenue Etincelle !<br /> oui c'est vrai que c'est cher, mais heureusement que c'est en solde sinon je n'aurais jamais acheté pourtant je peux te dire que ça fait un mois que je bavais devant ces articles! et j'ai fini<br /> par craquer et sauter le pas.<br /> Tu peux proposer une commande groupée sur Nailissima ! si jamais tu as le courage d'oganiser ça tu y sera surement gagnante, surtout qu'il y a plein de codes promo pour avoir la livraison<br /> gratuite (par exemple, pour 40 euros d'achat et le code F12962 tu as la livraison offerte!)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah je savais que j'aurais du craquer moi aussi lol<br /> bon je craquerais une autre fois lol<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais tu peux encore craquer ! les soldes sont toujorus d'actualité tout le rayon ongles et à -50% encore en ce moement même!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes achats !! ça m'a l'air superbe ces nailart pen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça librère un peu la créativité, paske maitriser le pinceau ce n'est très facile !<br /> <br /> <br /> <br />