Commande Cherry Culture !

Publié le par Moana

Hop hop hop ! hier j'ai reçu ma commande passée chez Cherry culture ! c'était il y a deux semaines environ, une semaine pour valider la commande et une semaine pour qu'elle arrive.

01.jpg

 

Plus en détail : j'ai commandé une gamme presque complète de soins de Sinful Colors : une base protéine, un soin durcisseur (avec un, fini naturel mat, pratique si on veut faire une cure), une huile à cuticule (totalement inodore) et un top coat brillant et qui protège des uv.

02.jpg

 

Des vernis Sinful Colors, les basique d'abord : noir et blanc, puis deux couleur.

blanc #1 Snow me white

noir :  #2 Black on black

violet : #41 Noelle

rose : #718 Hiphip

03.jpg

04.jpg

 

Et enfin, deux liners, toujours basique : noir et blanc de la collection Art Deco de L.A. Colors

05.jpg

 

Et pour terminer, hier en passant chez Sephora j'ai craqué sur ce vernis polychrome ! J'ai vraiment hate de le tester!

06.jpg

de plus je trouve qu'il ressemble beaucoup au mélange de deux de mes vernis, voyez vous-même

07.jpg

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Oh tres jolie commande dit donc hate de voir ce que tu va nous conconcter avec<br /> plein de biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai pas mal de truc à tester !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh, oups... le début de mon com est pas passé ! je voulais savoir si... je sais plus, si ! Je voulais savoir comment les SColors (le violet et le pêche) étaient sur les ongles, je ne les ai pas<br /> donc je suis curieuse de savoir ^^ en fait j'ai que certaines couleurs vendu aux galeries lafayette :p et il y a très peu de couleurs nacrées...<br /> Bref, bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour le moment aux galeries il n'ont pas rajouter de couleurs. Eh bien je ne les ai pas encore testés ! c'est pour bientôt sur le blog, je ferai mon rapport !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sinful Colors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oo  .... Oui c'est ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien, tu vas pouvoir faire de jolies choses avec tout ça ^^ Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'espère !<br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />