Des vernis, des vernis !

Publié le par Moana

Je suis en plein voyage donc pas trop le temps de m'occuper des petites mains, mais jen profite pour me faire un peu de matériel, voici mes dernières acquisitions.

 

 

8-1066.JPG

Je suis passée devant un magasin L'Onglerie : j'en ai profité pour acheter ma base, avant d'être une base c'est un soins anti jaunissement des ongles. Même si les miens ne sont pas jaune j'ai très peur qu'ils le deviennent, alors voilà.

 

 

8-1067.JPG

Quelques vernis pas cher, achetés à Paris dans une petit boutique. On les appelle entre nous des "no name", c'est à dire des produits qui n'ont pas de marque ou qui veulent imiter une marque en paticulier.

 

8-1068.JPG

Et un peu de shopping chez Claire's ! des paillettes et du top coat matt : à tester.

 

 

8-1069.JPG

Et pour finir une lime en verre : un basique.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super tout ces achats !! chez mon claire's ils ne vendent pas de top coat mat =( ils coute combien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Hey! Merci. Les vernis sont a 2.50 et le top coat matt est à 2.95