Nail art 15

Publié le par Delphine

 

Entre deux cartons de déménagement, voici un nail art réalisé en 10 minutes... J'ai déjà déménagé les affaires de mon ami et mes pauvres mains sont toutes sèches. J'ai coupé mes ongles juste avant de déplacer les meubles et maintenant le coin des ongles du côté des bords libres est un peu douloureux... Vivement la sédentarité !

 

2010-06-15_15-54-19_253.jpg

 

Les stickers viennent de chez Claire's, je suis un peu déçue car les pétales se sont décrochés très vite, dans la nuit même... Malgré le top coat !

 

2010-06-15 15-56-05 50

 

Et les pieds assortis ! En négatif par rapport aux mains : lunule pamplemousse et ongle rosé.

 

Matériel utilisé :

 

2010-06-15_16-22-54_730.jpg

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est de la faute à mon déménagement, je vais t'offrir du vernis pour me faire pardonner (k)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Youpiiiii ! Du matos !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle déco !! j'aime bien assortir mes mains a mes pieds<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre