Mood Polish - Vernis d'humeur !

Publié le par Moana

Beaucoup d'entre vous on entendu parlé du vernis Claire's Mood, testé par plusieurs blogueuses... J'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert que le phénomène n'est pas isolé ! J'ai trouvé quelques boutiques qui en vendent sur le net.

Ces vernis qui disent changer en fonction de l'humeur du porteur, changent de couleur comme les bagues d'humeur : avec la température. Je trouve l'effet obtenu plutôt pas mal, un sorte de "french automatique" si on peut dire!

in-the-mood.jpg

 

 

 

del-sol.jpg

 

 

 

toma.jpg

 

 

 

supply-source.jpg

 

 

 

img4233copy.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Géniale! Rien qu'avec la température et hop de nouvelles couleurs :D Moi j'adore!
Répondre
B
<br /> J'adorerais avoir un de ces vernis je cherche sans resultat ou les acheter, connais tu un site qui les vend en France ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je connaissais pas du tout, c plutôt pas mal comme idée a voir de plus près<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! dès que j'ai la possibilité d'en avoir je n'hésiterai pas ! ça m'intrigue ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j adorerai avoir des vernis comme ça !<br /> c'est juste hyper original !<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
Et moi donc! ^_^
E
<br /> je connaissais pas ca c'est rigolo lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre