Nail art 35

Publié le par Delphine

Si la petite sirène se faisait les ongles, elle porterait sûrement ce nail art :

 

35 2827

 

35 2823

 

35 2824

 

35 2816

 

35 2812

 

Bonus :)

35 2810

 

Matériel utilisé :

35 2807

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très doux et beau à porter, c'est super beau.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Celui ci est magnifique !! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma jolie elle est top cette déco j'adore, tout se que j'aime du bleu et des ecailles de nacres et en plus sa brille!!! je suis sous le charme bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est MA-GNI-FI-QUE !!!! y'a pas d'autres mots ^^<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Naiis ! Et j'en profite pour te féliciter d'avoir trouvé une nouvelle technique de WaterMarble, j'ai vu ça chez Tarto, tu vas changer ma vie de nailarteuse<br /> lol. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très.... aquatique!!! gros bisous, belle sirène!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi ! Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />