Nail art 51

Publié le par Delphine

Un nail art qui fait un peu mariage, en plus j'ai utilisé le rose Essie de la dernière collection mariage

51 3193

51 3192

51 3190

Pfff il n'y a plus de lumière dans mon appartement maintenant que ce n'est plus l'été, mon appareil photo n'est pas très content...

 

Matériel utilisé :

51-3232.jpg

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> En effet!!<br /> Très mariage!!<br /> Tu l'as fait sur une mariée ou c'etait un test?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai fait sur moi comme la grande majorité de mes nails art ^^ J'ai adoré le porter. J'aimerais bien faire les ongles d'une mariée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j 'adore j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> & encore un nail art que j'adore! et en effet il fait très marié! le motif ets très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi ! Merci beaucoup, c'est une plaque Bundle Monster<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ca fait dentelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lumière ou pas c'est très beau et fin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />