Nail Art 92

Publié le par Moana

Une petite touche de bleu sur mon premier Catrice! j'avais vu cette technique sur plusieurs blog, alors j'ai tenté l'expérience moi aussi. Le principe est simple sur une couche de vernis fraîche, poser trois gouttes de vernis, ensuite on trempe un pinceau ou un outil fin dans du dissolvant et on le passe dans les trois gouttes. Mais attention il ne faut pas trop appuyé, j'en ai fait l'erreur. Mais avec une belle couche de top coat ça s'atténue un peu.06.jpg

 

07.jpg

 

 

08.jpg

 

 

09.jpg

Publié dans Nail Arts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour a toutes , je suis débutante en NA je trouve sa super magnifique le mélange des 2 couleur bisous a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ! et bienvenue dans la communauté Nail Art !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont sublimes les deux couleurs !!! puis associées ensembles c'est mieux que sa !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Houlala !! merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je trouve ça vraiment original, je vais essayer avec un marron et un orange :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! super!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore l'association des deux couleurs il faut que je teste cette méthode j'ai pas encore essayé! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />