Test : Catrice - 200 From Dusk to Dawn

Publié le par Moana

Voici le test de mon premier Catrice, la couleur est difficile à décrire ... c'est un beige-marron avec une touche de mauve peut-etre. Très facile à porter, il tient ses promesse en étant opaque en deux couches, très facile à appliquer, et un séchage tout a fait acceptable. Bref rien à dire !

05

 

03-copie-1.jpg

 

04

 

 

02

 

 

 

Publié dans Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est super joli ^^ J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hii ! Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah d'accord, malheureusement moi je n'en ai pas autour de chez moi :( le plus près est à 150km..<br /> Ca m'embête parce que je devais faire un cadeau :s<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est dommage, c'est sûr que d'avour un Schleker pas loin c top quand on aime les Catrice  (désolée pour la réponse tardive ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis moi tu les achètes ou ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme Delphine, au Schlecker, c'est une ligne de boutiques discount je crois, il y en a dans toutes les villes france quasiment, regarde sur  leur site ^^ http://www.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm<br /> j'ai payé ces vernis 2€95 et il y en a en promo en ce moment à moins de 2€<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf comme je t'avais dis, c'est pas ma couleur du tout ^^'<br /> Je passe mon tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf dommage ^^<br /> <br /> <br /> <br />